Le formulaire de demande de soutien aux logiciels constitue la
façon la plus efficace de contacter DT Impôt et Comptabilité afin d'obtenir de l'aide rapidement.
Il est accessible au menu Aide, sous l'option Soutien aux logiciels.
Veuillez fournir toutes les informations requises afin que nous puissions
vous répondre de façon expéditive.
-
Votre identité
De manière implicite, les informations relatives à l'identification sont celles
qui paraissent sous l'onglet
Informations concernant le préparateur d'impôts, mais celles-ci peuvent être personnalisées davantage.
S'il s'agit d'une demande de suivi, veuillez indiquer le numéro de soutien qui vous
a initialement été attribué. Si le nom ou l'adresse électronique du préposé au soutien
qui vous a aidé auparavant vous échappe, indiquez "soutien" et
"dt.soutien@thomsonreuters.com" respectivement.
-
Description du problème
Tout d'abord, cliquez sur Choisir la rubrique afin de sélectionner la rubrique qui correspond le
mieux à votre problème.
Le bouton Montrer la FAQ vous mène à la base de référence et vous permet de
repérer des documents de la FAQ existants relatifs à la rubrique sélectionnée. Vous pouvez également
essayer l'utilitaire de recherche afin de repérer d'autres documents susceptibles
d'être pertinents. Lorsque vous n'aurez plus besoin de la fenêtre de base de référence,
fermez-la, revenez à la fenêtre précédente et cliquez sur Poursuivre si
vous souhaitez obtenir de l'aide supplémentaire concernant la rubrique en question.
Complétez votre demande en décrivant votre problème de votre mieux.
Soyez aussi précis que possible, afin que votre demande puisse être soumise
au préposé au soutien le plus qualifié pour résoudre ce type de problème
particulier.
-
Fournissez une description du problème incluant les titre et texte exacts
de tout message d'erreur obtenu, le cas échéant.
-
Décrivez ce à quoi vous vous attendiez et ce qui s'est effectivement produit.
-
Dressez une liste numérique détaillée des étapes requises pour reproduire
le problème, si pertinent.
-
Annexez une extraction confidentielle à votre envoi (fortement recommandé)
Si vous éprouvez des
problèmes au niveau des calculs d'impôt, annexez une
extraction confidentielle à votre envoi.
L'extraction confidentielle est automatiquement créée lorsque cette case est cochée
pour le client actuel ou les clients marqués.
Notez que les annexes ne font pas partie intégrante de la fonction Imprimer.
-
Sélectionnez Courriel à DT Impôt et Comptabilité ou encore Imprimer afin de
transmettre votre demande au service de soutien de DT Impôt et Comptabilité par télécopieur
au numéro (514) 733-8058.