Close

Our Privacy Statement & Cookie Policy

All Thomson Reuters websites use cookies to improve your online experience. They were placed on your computer when you launched this website. You can change your cookie settings through your browser.


Imprimez cette pageFaire suivre ce document  Formulaire de demande de soutien aux logiciels

Le formulaire de demande de soutien aux logiciels constitue la façon la plus efficace de contacter DT Impôt et Comptabilité afin d'obtenir de l'aide rapidement. Il est accessible au menu Aide, sous l'option Soutien aux logiciels.

Veuillez fournir toutes les informations requises afin que nous puissions vous répondre de façon expéditive.

Procédure

Dans la boîte de dialogue du formulaire de demande de soutien aux logiciels:

  1. Complétez les champs relatifs à l'identification
  2. Décrivez votre problème
  3. Sélectionnez les documents à annexer, le cas échéant
  4. Cliquez sur Courriel à DT Impôt et Comptabilité ou Imprimer
  1. Votre identité

    De manière implicite, les informations relatives à l'identification sont celles qui paraissent sous l'onglet Informations concernant le préparateur d'impôts, mais celles-ci peuvent être personnalisées davantage.

    S'il s'agit d'une demande de suivi, veuillez indiquer le numéro de soutien qui vous a initialement été attribué. Si le nom ou l'adresse électronique du préposé au soutien qui vous a aidé auparavant vous échappe, indiquez "soutien" et "dt.soutien@thomsonreuters.com" respectivement.

  2. Description du problème

    Tout d'abord, cliquez sur Choisir la rubrique afin de sélectionner la rubrique qui correspond le mieux à votre problème.

    Le bouton Montrer la FAQ vous mène à la base de référence et vous permet de repérer des documents de la FAQ existants relatifs à la rubrique sélectionnée. Vous pouvez également essayer l'utilitaire de recherche afin de repérer d'autres documents susceptibles d'être pertinents. Lorsque vous n'aurez plus besoin de la fenêtre de base de référence, fermez-la, revenez à la fenêtre précédente et cliquez sur Poursuivre si vous souhaitez obtenir de l'aide supplémentaire concernant la rubrique en question.

    Complétez votre demande en décrivant votre problème de votre mieux. Soyez aussi précis que possible, afin que votre demande puisse être soumise au préposé au soutien le plus qualifié pour résoudre ce type de problème particulier.

    1. Fournissez une description du problème incluant les titre et texte exacts de tout message d'erreur obtenu, le cas échéant.

    2. Décrivez ce à quoi vous vous attendiez et ce qui s'est effectivement produit.

    3. Dressez une liste numérique détaillée des étapes requises pour reproduire le problème, si pertinent.

  3. Annexez une extraction confidentielle à votre envoi (fortement recommandé)

    Si vous éprouvez des problèmes au niveau des calculs d'impôt, annexez une extraction confidentielle à votre envoi. L'extraction confidentielle est automatiquement créée lorsque cette case est cochée pour le client actuel ou les clients marqués.

    Notez que les annexes ne font pas partie intégrante de la fonction Imprimer.

  4. Sélectionnez Courriel à DT Impôt et Comptabilité ou encore Imprimer afin de transmettre votre demande au service de soutien de DT Impôt et Comptabilité par télécopieur au numéro (514) 733-8058.

27 octobre 2005